Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Archives
Newsletter
13 abonnés
10 mai 2011

JUJURIEUX et une autre date à retenir...

Bonjour à toutes et tous.

Mon expo ce week- end s' est très bien passée, malgré mon départ un peu prématuré dû au rangements des autres exposants à 17h.

Pas grave, ce fut une belle journée d' échanges et de rencontres.

Par ailleurs je tenais à corriger une erreur sur ma prochaine date d' expo; ce n' est pas le 15 juin comme j' ai pu le dire à nombreuses personnes dimanche, mais le dimanche 12 juin 2011 à meximieux ( Ain) sur le parking de " carrefour Market". Merci à tous.

0070

 

Je ne vous quitterais pas sans vous remettre quelques petites photos de mes petits chéris qui viennent d' avoir 2 semaines...

0013 0041 0049 00660071 0084 0096 

En attendant je me remet au travail pour vous épater un peu plus chaque jour! Alors à très vite...

d92c4165

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE DOMI
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Derniers commentaires
Publicité