Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Archives
Newsletter
13 abonnés
16 août 2015

UNE PAUSE ANNUELLE...

Bonsoir,

 

A toutes et tous, je tenais à vous dire que je n' ai pas abandonné mon blog, j' ai juste besoin d' une pose annuelle pour récupérer d' une année difficile ou je n' ai pas pu m' investir dans des créations mais je me suis fixée une date pour mon futur marché de Noël, alors à très bientôt à tous ceux qui voudront bien revenir aux nouvelles! merci à tous... Domi01

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je te comprends, moi aussi dans le même cas, les jours se suivent, mais tellement différents et toujours des imprévus....Ah, ce n'est pas un long fleuve tranquille....<br /> <br /> Il y a toujours un jour meilleur qui arrive et là, le besoin de créer se fait ressentir, c'est pour bientôt.........de tout coeur avec toi...........Sylvia
C
contente de savoir que tu es toujours là prends ton temps et reviens nous avec plaisir bises
D
Je pensais justement à toi ma domi,aujourd'hui .je me demandais cmoment tu allais et ce que tu devenais .<br /> <br /> donnes des nouvelles ma grande <br /> <br /> bisous
R
Bon courage Dom, et a bientôt<br /> <br /> rosa
LE BLOG DE DOMI
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Derniers commentaires
Publicité