Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Archives
Newsletter
13 abonnés
7 mai 2010

TOUTE DERNIERE MINUTE...

Deux jours avant mon expo au vide grenier de jujurieux, j'ai un trac fou... je croise les doigts, pourvu que la pluie ne vienne pas tout détruire...les tout derniers arrivés sont là...Nos chers bambins penseront peut-être à la fête des mamans et pour eux, j'ai prévu des tout petits!!!  Trop mignons! non? Bisous à tous...2010_0507_07_mai20100012  2010_0507papillons_07_mai20100008

2010_0507papillons_07_mai20100010

Publicité
Commentaires
M
ils sont de plus en plus beaux felicitations pour cette belle serie a bientot
G
splendide oulala j'adore les papillons<br /> qu'est ce que c'est beau!!!<br /> bisous
S
Je suis certaine, qu'entre deux gouttes de pluie, tu en vendras pleins de tes petits êtres à deux ailes, bonne chance......ils sont superbes!!!!!
D
allez je croise les doigts avec toi .il n'y aura pas de pluie ce week end <br /> bisous <br /> dom
LE BLOG DE DOMI
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Derniers commentaires
Publicité