Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Archives
Newsletter
13 abonnés
10 mai 2010

UN FRANC SUCCES A JUJURIEUX!..

papillons_13Quel bonheur cette farfouille, hier à jujurieux (01). Mes papillons ont attiré une foule intense et j'ai pris un réel plaisir à accueillir tous pleins de gens formidables et sympatiques. Il y avait aussi de nombreux enfants aux regards émerveillés qui contemplaient tous ces papillons et ça m'a fait chaud au coeur!  Ils n'ont pas hésité parfois, à en acheter un pour faire plaisir à leur maman, pour la " fête des mère"...Ce fut une belle journée où j 'ai pu faire de belles affaires et de belles rencontres, malgré la pluie, qui a tout interrompu vers 15h30...

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'encouragent chaques jours et vous aviez raison, domisou et sylvia de croiser les doigts pour moi...ça a bien marché !!..merci.                     

2010_050909_jujurieux_mai20100003

Publicité
Commentaires
M
merci pour la visite sur mon blog ces papillons sont tres beaux et je vous souhaite beaucoup de succès dans vos prochaines expo
LE BLOG DE DOMI
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Derniers commentaires
Publicité