Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Archives
Newsletter
13 abonnés
10 septembre 2010

patience!..

Et oui cette semaine; petite baisse de moral mais je suis une battante et je vais me bouster!!!

Allez ! cela n'empêche pas que je continue à travailler et dès demain; tout plein de beaux papillons à vous montrer...alors patience et bisous à tous...

P.S ; ma farfouille du 05 sept s'est à peu près bien passée; dommage que ma place n'était pas au top mais c'est pas grave ,je ferais mieux à ma prochaine "expo" du 26 sept à pont de cheruy (38).

Allez je retourne au travail; à très vite...2010_090705_09_10_ste_julie0002

Publicité
Commentaires
M
j'espere que tu vas aller mieux baisse de regime? si tu veux savoir je suis un peu comme cela la rentrée et beaucoup d'activités bises bon courage
S
oui je suis certaine que tu vas en vendre de tes beaux papillons, des petites fée sont là....bises à toi
LE BLOG DE DOMI
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Derniers commentaires
Publicité