Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Archives
Newsletter
13 abonnés
3 novembre 2010

Gris perle et compagnie...

Les voici ces jolis papillons tout de gris vétus! n'ouvrez pas vos fenêtres ils s'envoleraient vers des lieux inconnus .

Un petit clein d'oeil à Renée qui aime le gris perle, avec cette petite touche éclatante et de l'argent pour les mettre en valeur!

0014 0016 0018 0019 0023 ne3qrmfn

Et maintenant de belles couleurs chaudes pour changer d'horizon!...

0002 0004 0005 0009 0010 0011 0012 q38d6tks

Allez ne vous impatientez pas je me remet au travail rien que pour vous! bisouille...domi

Publicité
Commentaires
M
j'avais pas lu ton com merci de tenir compte de mon avis je t'envoies ce que je t'ai promis des que possible bisous
M
quelle production tu bosses bises
S
Oh que c'est beau avec ce gris, moi je suis fan, quand est ce que tu va en faire en gris et rose pastel, comme le gris, ou vert pastel opaque comme le gris, tu connais mes couleurs....que de nouveautés tu as fait depuis !!!!bravo
D
magnifique tes couleurs chaudes .j'adore <br /> les gris pas mal non plus <br /> bisous ma domi <br /> dom
LE BLOG DE DOMI
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Derniers commentaires
Publicité