Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Archives
Newsletter
13 abonnés
23 février 2011

Rêves en rose...

Alors que l' hiver n'est pas encore fini, nous pensons tous au printemps et je me surprend à faire des rêves en rose...

Cette couleur si belle et si douce , qui appaise parfois nos petits maux... Aujourd'hui ils illumine ma journée de leurs petites touches de nïveté...

Prochainement de belles surprises mais patience ce n'est pas encore pour demain mais plutôt pour fin mars, en attendant je reviendrais vous voir...bonne visite et à trés vite...

0011 0013 0015 0017  0020

Publicité
Commentaires
M
ma couleur préférée ils sont tous jolis ces papillons bises
D
alors la c'est sublime .j'aime rever en rose aussi .cela fait tellement de bien <br /> bravo bravo<br /> bisous <br /> dom
LE BLOG DE DOMI
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Derniers commentaires
Publicité