Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Archives
Newsletter
13 abonnés
27 mars 2011

Le soleil, les oiseaux, les papillons et les cigales...

Profitons vite du soleil avant la pluie, pour écouter le chant des petits oiseaux qui reviennent en force alors que les papillons s'habillent de couleurs éclatantes et que les cigales commencent à faire leurs apparitions. D' ailleurs je vous en ai capturé une...

Et je remercie toutes les nouvelles blogueuses qui nous rejoignent chaque jour et qui me pousse à continuer encore et encore... Un bisou particulier à Elodie nouvelle blogueuse et  domisou à qui j' envois un grand coucou; j' espère que tu vas bien?...Bisous à toutes et tous. domi

0002 0004 0026 0022 0008 0023 0013 0024 0017 0018 0020

Publicité
Commentaires
M
tu m'épates ma domi tu fais de tres jolies cigales je te souhaite une bonne journée bises
S
Wahh !!!!la cigale j'adore, belle réussite, pour cette demoiselle cigaline !!!!
D
coucou ma belle <br /> c'est magnifique .alors la ptite coccinelle et la cigale top du top .tu fais vraiment dans le beau du plus beau .<br /> mes papillons sont sur ma bibliotheque , ce qui fait que je pense a toi tous les jours .n'ai pas tout offert , pas folle la guepe , je me fais plaisir auusi <br /> prends soin de toi et sache que je pense a toi tres fort et que je suis la pour toi <br /> gros bisous <br /> dom
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Très jolis papillons !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
LE BLOG DE DOMI
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Derniers commentaires
Publicité