Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Archives
Newsletter
13 abonnés
17 juillet 2011

Blog en vacances!...

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous avez du le comprendre; je suis un peu moins disponible ces derniers temps! Tout simplement parce que mes enfants sont en vacances et que les miennes commencent cette semaine jusqu' à la mi- août. C 'est pour cette raison que je voulais vous dire que je ne vous oublie pas et que je reviendrais avec de belles choses à ce moment là c' est promis...En attendant je change d' univers, le soleil du midi nous attend!

Je vous embrasse et vous souhaite de très très bonnes vacances...A très vite...Domi.

0042 0020 0017 0015 0023 0024 0027 0029 0046 0053 0063 0054 0056 0058 0061 cefdd671et a très vite!...

Publicité
Commentaires
1
Bonnes vacances !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
S
Oh oui, reviens nous vite, tu vas manquer à certaine...tu as raison pour le sud, aujourd'hui soit disant jour de pluie et nous avons 30° et ce matin grand soleil....et cette semaine encore chaud...bises...
D
quelle chance de partir en vacances .je reste la et je t'avoue que par moments le moral est tres bas <br /> profite ++++de tes vacances en famille et reviens nous toute bronzee et avec plein de jolies choses <br /> mille bisous <br /> dom
LE BLOG DE DOMI
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Derniers commentaires
Publicité