Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Archives
Newsletter
13 abonnés
21 octobre 2011

Petit coup de mou ...

Et oui ça arrive! mais pas de soucis ça ne devrait pas durer, je vous prépare d' autres petites créations pour 1 jour ou 2.

Je me suis posée la question de savoir si j' allais stopper mon blog ou pas vu le nombre si bas de visite ces derniers temps. En fait je me donne jusqu' à la fin de l' année pour me décider.

Alors s' il vous plait si vous visitez mon blog, laissez moi un " com", bon ou mauvais mais dites le moi ...En tout cas merci à toutes celles qui m' encourage depuis presque 2 ans. Bisou et bonne journée à toutes et tous. Domi

3sbxbbah

Publicité
Commentaires
F
Moi j'aime bien tes beaux papillons et c'est avec plaisir que je visite ton blog même si je ne prends pas toujours le temps de mettre un com. Oui je sais ça fait toujours plaisir un petit mot<br /> j'ai moins de passage et de commentaires sur mon blog aussi mais il ne faut pas se décourager ! <br /> <br /> A bientôt, bises
D
pas question et moi que ferai_je sans toi et tes merveilleuses creations .je sais ce n'est pas evident de passer du temps sur l'ordi et de ne pas avoir de visites ou de com mais sache que tu me mets du baume au coeur et ravie de voir tes creas exceptionnelles <br /> gros bisous ma Domi <br /> dom
M
cela arrive mon blog fimo j'ai fais la bêtise de le fermer j'en ouvert un autre chez canal blog je ne suis pas contente bisous
M
Moi aussi je n'ai pas beaucoup de visites et des fois je me pose la question !!! mais je me pousse<br /> car malgré tout les échanges avec les copines du Net sont toujours agréables.Allez ma belle tes créas sont très belles longue vie à ton blog<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
S
Mais non faut pas te laisser aller, tes oeuvres sont des merveilles, sauf que tu es mal référencée, je vais y remedier....bises
LE BLOG DE DOMI
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Derniers commentaires
Publicité