Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Archives
Newsletter
13 abonnés
26 juillet 2012

Une pause Vacances...

imagesCA0Z9M0D 

Tout le monde le sais, en juillet/ août, c' est les vacances pour la plupart d' entres nous...

Avant de faire une petite pose, je vous fais partager mes derniéres petites créas! certain(e)s reconnaîtront " Maya l' abeille, Kiki, etc..."

Alors à très vite, je ne vous abandonne pas trop longtemps rassurez- vous...

imagesCAKB1VZI

0033 

0034 

0010 

0020 

0016 

0029 

0031 

0002 

0009 

0017 

0030 

0012 

0024 

Et voilà... Je vous souhaites de bonnes et douces vacances à toutes et tous!...

imagesCAJ2P4C0 et

images Domi...

Publicité
Commentaires
R
C EST MAGNIFIQUE CE QUE TU FAIS LA... CA DONNE ENVIE DE REMPLIR SA MAISON AVEC TOUTE CES BELLES CHOSES...BISES MARIE-PIERRE
D
magnifique comme d'hab .j'adore le petit singe meme si je ne me rappelle plus du nom....<br /> <br /> tu pars en vacances ....quelle chance ...profite de ton repos pour t'aerer et te reposer a 100%.tous ces jours du mois d'aout vont m'emmener a ce 30 aout et mon coeur ne supporte plus cet absence .<br /> <br /> je t'embrasse tendrement <br /> <br /> dom
R
Bonnes vacances a toi aussi ma chére Domi, profitez beaucoup du soleil et profitez si tu peux pour faire de belles créas comme d'habitude.<br /> <br /> Bisous de ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
LE BLOG DE DOMI
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Derniers commentaires
Publicité