Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Archives
Newsletter
13 abonnés
13 octobre 2012

La foire de l' automne à Communay dans le rhône...

imagesCAUXY4EL

Nous y sommes, c' est demain que je participe pour la 3iéme fois à la foire de l' automne de Communay (69).

Je me suis préparée à cet événement depuis plusieurs semaines maintenant et cette année je ne craint pas le temps car je serais sous la halle; même si toutefois ils n' annoncent pas plus de 12°c l' après midi! une écharpe, des mitaines et ce sera parfait.

Mais avant de conclure, voici ma petite récolte de champignons ramassés le week-end derniers. Ils étaient fameux!...

0003

0004

0006 

0002 Oups! Parisse sur mon tas de bois!...

et mon dernier papillon méga- géant...

0018

0021

0019

0020 

Et mes 3 petits paniers que j' ai confectionné pour ma déco de tables d' expo!...

0032

0031

0026 

0034

0035

0036 et voilà, je vais vous souhaitez à toutes et tous un excélent week- end tout en couleur! A très vite ...

imagesCA84HQBO hum! ça sent l' automne tout ça...

imagesCAR7FSJ5bisouille!....Domi

 

Publicité
Commentaires
S
Comme tu dis ça sent vraiment l'automne, miam, les bons champignons...tu en as de la chance....le papillon, l'énorme, trop beau.................bises..........
R
superbe ton billet Domi ,et tes photos... j'adore toutes.<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance a toi et a ta soeur a La Foire de l'Automne, vous fais de très belles créations toutes les deux.<br /> <br /> Bon week end et bisous de la Catalogne.<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> je vois a partager sur facebook ton joli billet...
LE BLOG DE DOMI
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Derniers commentaires
Publicité