Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Archives
Newsletter
13 abonnés
28 novembre 2012

Joli marché de noël...

imagesCA1F78YF Bonsoir!

 

Quel joli marché de noël à Serezin du rhône! mais cette fois- ci je n' était pas toute seule puisque ma soeur Sylvia était là aussi pour exposer...

Tout de suite les photos de cet événement...

014

0009

0010 

0011

0012

0013 

Pour toutes celles qui aiment ses créations très shabby ; je vous met son lien  à la fin ...

Et maintenant mon stand...

0015

0018

0019

0020 

Ce fut une agréable journée avec de belles surprises et des gens formidables...

A voici le lien du blog de sylvia...

http://passiondeco.canalblog.com

A très vite de vous voir sur mon blog! Bonne nuit!...

imagesdomi01

Publicité
Commentaires
M
je reconnais les jolies creations de sylvia que je vais voir tres souvent sur son blog et tes papillons de toutes les couleurs bonne année et beaucoup e succes pour 2013 bise s
S
Merci soeurette, à renouveler ces marché de Noël, j'ai passé une agréable journée, familiale et quelques rigolades.......merci pour tes photos......bises et bonne continuité......
R
vous etés très belles les deux soeurs...<br /> <br /> J'espère vous avez fait une bonne vente car votres créas le meriten...<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi les cupcakes de Sylvie.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous ma chére Domi, je t'embrasse.<br /> <br /> Rosa
LE BLOG DE DOMI
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Derniers commentaires
Publicité