Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Archives
Newsletter
13 abonnés
5 décembre 2013

Bientôt, Marché de Noël à PIZAY dans l' Ain...

Bonjour à tous......

Et oui, l'hiver arrive à grands pas et avec les fêtes de fin d'année!!!

Cette année, j' ai voulu changer un peu de coin et partir faire mon marché de Noël à PIZAY. Pourquoi pas !!!!

Alors, tout de suite quelques images de Pizay et rendez-vous le dimanche 15 décembre dans ce joli petit village, pour une journée pleine de bonnes et belles choses, sur les étales...

imagesCA1CYEOI 

resizer 

imagesCA70RZTL 

imagesCA5ROW5R

imagesCATCDOEX 

Voilà ça c' est Pizay...pas mal non !!!!!

A présent quelques papillons pour le plaisir...

0040

0039 

0041

0042 

0043 

0045 

0046

0049 

0050 

IMG_0408

Ah non! ça c' est mon dernier chaton! il s' en va demain vers une gentille famille...

0060

0062 

0063

0064 

0068

0069 

0071 

0065

0027 Ne vous en faites pas les prochain arrivent dans quelques jours!...Alors à bientôt! ...Domi01

 

Publicité
Commentaires
R
Bonne chance au marché Domi et je profite pour vous souhaiter unes JOYEUSES FÊTES à vous tous à chez toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa<br /> <br /> <br /> <br /> ps tes papillons sont a tomber , comme d'habitude ,je vais partager sur facebook encore..
S
Petit coucou, ah oui pour un peu de rose dans tes papillons, j'adore....<br /> <br /> L'année prochaine, je fais un marché avec toi....bonne journée de dimanche...<br /> <br /> bises sylvia
F
super sympa ces creations , c'est joli , comme tout ,<br /> <br /> bisous , bonne soirée <br /> <br /> frifricreations.
LE BLOG DE DOMI
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Derniers commentaires
Publicité