Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Archives
Newsletter
13 abonnés
29 avril 2014

Ils sont " en vogues aux USA "....

Bonjour à tous,

Et oui je m' y suis essayée avec mes filles et on adorent!...le tressage de bracelets avec divers petits élastiques de couleurs , c' est très tendance et ça commence juste à pointer son nez en France!..

voici nos petites créations en moins de 3 semaines...Mes papillons seront visibles demain c' est promis!...

IMG_1220

IMG_1215 

IMG_1183

IMG_1185

IMG_1186

IMG_1189 

IMG_1187 

IMG_1191 

IMG_1192 

IMG_1194 

IMG_1195

IMG_1197 

IMG_1199 

IMG_1205

IMG_1204 

IMG_1207 

IMG_1210

IMG_1211 

IMG_1215

IMG_1216 

IMG_1217 

IMG_1218 

Et voilà pour l' instant, le reste demain avec de jolis papillons colorés!...A très vite! Domi01

Publicité
Commentaires
K
Ils sont magnifiques tes bracelets, je viens d'avoir la boite, mais pourrais-tu m'envoyer, les schémas et les tutos merci Bises karine94
R
très jolis ces bracelets ici à mon pays ils sont célébres aussi<br /> <br /> bon 1er de mai<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
D
super idee que celle la .cela va faire un malheur .vous etes productives les filles .<br /> <br /> bisous ma domi <br /> <br /> dom
S
Oh super, génial, la belle idée, préférence pour tout uni et rose bleu et noir....<br /> <br /> Tu vas faire un ravage et des heureux dans les jeunes....bises<br /> <br /> Vive les nouveautés !!!!!!!!!!!!!
F
super joli et sympa , les creas que tu fais voir , tout le tps !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
LE BLOG DE DOMI
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Derniers commentaires
Publicité