Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Archives
Newsletter
13 abonnés
20 juin 2010

A NOS PETITS BAMBINS...

Un moment de douceur en attendant l'été,on en a bien besoin. Quelques petits papillons pour ces petites frimousses qu'on aime tant...

Ce ne sont que les premiers! Ils auront bientôt de petits copains...N' hésitez pas à me donner votre avis!...bisous.

2010_0620juin_201000902010_0620juin_20100095

2010_0620juin_20100093

Publicité
Commentaires
M
jolis petits papillons bien expressifs bises
D
coucou ma domi<br /> sympa tes papillons ,trop mignons .<br /> je suis chez ma fille ,je n'ai pas d"ordi donc pas souvent connectee .ne t'inquiete pas si je ne t'envoie pas trop de messages .mais je pense a toi quand meme <br /> bisous <br /> dom
D
ils sont tout rigolos ceux là...ce serai sympa de mettre un tuto....bisous
LE BLOG DE DOMI
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Derniers commentaires
Publicité