Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Archives
Newsletter
13 abonnés
25 juin 2010

EN ATTENDANT LES VACANCES...

Avant de se retrouver au bord de la mer pour quelques jours de détente, les enfants sont toujours à l'école et les petits cadeaux de fin d'année pour les maitresses arrivent. Cette année pas trop le temps de ficeler tout cela, donc je leurs est fabriqué un gros papillon chacune et 2 petites tortues que vous connaissez déjà! je pense que ça plaira!..

2010_062525_06_201000032010_062525_06_20100004.

Publicité
Commentaires
M
en tous cas moi je serais ravie de recevoir tes papillons en cadeaux je te souhaite de bonnes vacances bises
D
ça devrait leur plaire!!je les trouve trés beaux et quels détails!!! bravooo..;bizzz
D
coucou ma domi, merci de me rester fidéle.passe un bon séjour .Je t'embrasse amicalement. domi
D
coucou<br /> sur que cela leur plaira sinon elles sont graves difficiles !!!<br /> je vais bien ,je profite de l'ordi de ma fille pour te faire de gros bisous <br /> dom
LE BLOG DE DOMI
Publicité
LE BLOG DE DOMI
Derniers commentaires
Publicité